Archipel-epsilon

Survie en territoire inconnu

Mardi 5 octobre 2010 à 22:46

" Aujourd'hui , peu d'evenements notables , ma journée s'est résumée a préparer des substances dont je n'ai pas la moindre idée de l'effet éscompté , les gens de la tribu semblent y preter une grande attention , ils se regroupent autour d'un sage qui semble en savoir long sur la question a propos de cette chimie primitive .

Les fluides changeaient prestement de couleur alors qu'ils s'affairaient a noter des valeurs sous formes de batons tracés dans le sable , je me suis joint a eux , peut etre vais je decouvrir des techniques encore inconnues dans nos régions ?

Je ne me suis pas joint a leur repas du soir , ils y ingurgitent un alcool tropical qui est bien plus fort que ce que mon gosier a l'habitude de cotoyer , et je ne voudrais pas atteindre l'ivresse en plein milieu d'une ile sauvage .
"
 
 

Alexen Von Hyane 5 Octobre 1867

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Archipel-epsilon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://archipel-epsilon.cowblog.fr/trackback/3045104

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast