Archipel-epsilon

Survie en territoire inconnu

Lundi 4 octobre 2010 à 15:54

" J'ai froid , terriblement froid , qui aurait cru qu'il puisse faire une telle temperature sur une ile deserte ? La pluie me glace les os , malgrés l'abri temporaire que me procurent les feuillages , je ruissèle , a tel point que je ne sais meme pas si je suis en train de pleurer de rage .

Le siège de mon pauvre avion a moisi depuis des jours , et ne me procure plus le confort d'autrefois , il va falloir songer a trouver un autre abri que cette carcasse , il ne volera plus , desormais j'en suis sur , je m'y résigne .


La seule bonne nouvelle depuis mon accident fut la decouverte d'une tribu d'autochtones pacifiques vivant aux abords du fleuve scindant l'ile principale de l'archipel en deux .

Ces indigènes savent manier les cours d'eau avec une habilité impressionante pour le peu de moyen dont ils font  preuve , ils ne semblent pas genés par ma présence , mais par sécurité je prefere ne pas abuser de leur générosité , si mon passage ici devait durer , il faudra bien que j'entreprenne de vivre avec eux . Mais pour l'instant je me contenterai des rires et des quelques echanges qui constituent nos quelques rencontres . "

Alexen Von Hyane , 4 Octobre 1867

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Archipel-epsilon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://archipel-epsilon.cowblog.fr/trackback/3044617

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast